CONDITIONS D’UTILISATION

Par votre utilisation de toute portion du site web OrthodoxABC, vous acquiescez aux termes et conditions décrits dans les présentes Conditions d’utilisation et dans notre Politique de Confidentialité. Si vous n’êtes pas d’accord avec les termes et conditions ci-après énoncés, la seule et unique solution est de cesser d’utiliser le site web OrthodoxABC. Vous pouvez faire une mise à jour de ces Conditions d’Utilisation de temps à autre et la responsabilité vous incombe de vérifier régulièrement la plus récente version.

  1. Utilisation du site: Le site web OrthodoxABC est un service gratuit offert par OrthodoxABC Education Inc. («OrthodoxABC»). Le contenu du site web OrthodoxABC est fourni à des fins d’information non-commerciale, personnelle et éducative et l’utilisation de son contenu se fait à vos risques et périls. OrthodoxABC ne fait aucune représentation et ne fournit aucune garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou tacite, concernant l’exactitude, la fiabilité, la pertinence ou la disponibilité en rapport avec le site web. OrthodoxABC ne prétend pas et ne garanti pas que le site web sera exempt d’éléments destructeurs tels les vers informatiques ou les virus ou que les communications se feront de façon sécuritaire et confidentielle. OrthodoxABC n’assume aucune responsabilité envers vous ou envers des tiers à l’égard des conséquences de toute erreur ou omission.
  2. Liens vers d’autres sites: OrthodoxABC peut diriger les utilisateurs vers des sites qui ne sont pas maintenus par OrthodoxABC à titre gracieux. OrthodoxABC n’a aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites et se dissocie de toute opinion qui y est exprimée. Si vous décidez d’accéder à ces sites web, vous le faites à vos propres risques. Quand vous visitez un autre site, veuillez en vérifier les conditions d’utilisation. C’est à vous de prendre les mesures appropriées afin de vous assurer que tout site web que vous visitez ne contient aucun élément destructeur tel que les vers informatiques ou les virus.
  3. Renonciation: Vous acceptez également de dégager OrthodoxABC de toute responsabilité et de la tenir indemne quant à toute réclamation, action, coût ou dommage découlant de votre utilisation du site web.
  4. Déclaration de non-responsabilité: OrthodoxABC et ses administrateurs, employés et mandataires ne seront, en aucun cas, tenus responsables de tout dommage direct ou indirect, collatéral ou incident de tout dommage de quelque nature que ce soit et même de tout dommage causé par la négligence d’OrthodoxABC et même si OrthodoxABC avait été prévenu de la possibilité qu’un tel dommage survienne. Le présent dégagement de responsabilité s’appliquera à vous dans toute la mesure permise par la loi en regard de toute action de quelque nature que ce soit, qu’elle soit de nature contractuelle (incluant tout bris de contrat), de nature délictuelle (incluant la négligence) ou fondée sur tout autre régime légal ou d’équité. Toute déclaration d’invalidité d’une clause des présentes sera réputée ne s’appliquer qu’à cette clause et n’affectera en rien la validité ou la force exécutoire des autres conditions d’utilisation.
  5. Droits d’auteur et propriété intellectuelle: OrthodoxABC est détentrice des droits de propriété intellectuelle, incluant les droits d’auteur, marques de commerce et autres formes de propriété. Le contenu de ce site est protégé par les lois canadiennes et internationales portant sur les droits d’auteur et sur les marques de commerce. Toute utilisation non autorisée du contenu pourrait constituer une violation des lois portant sur les droits d’auteur ou les marques de commerce ou diverses autres lois. Certains noms, mots, titres, phrases, logos, icônes, graphiques, dessins ou autre élément de ce site Web constituent des marques de commerce ou des noms appartenant à OrthodoxABC. Toutes les marques de commerce de OrthodoxABC sont identifiées soit par le symbole TM ou par le symbole ®. Sans restreindre la généralité de ce qui précède, les marques de commerce appartenant à OrthodoxABC comprennent les marques de commerce suivantes : “OrthodoxABC”, “OrthodoxABC Education”, OrthodoxABC Education Design”,  et d’autres marques de commerce y compris celles qui sont constituées d’un ou de plusieurs ce ces éléments. De plus, les noms de domaine y compris la mention orthodoxabc.wpengine.com enregistrés au nom de « OrthodoxABC Education Inc.» constituent des marques de commerce et font l’objet de droits d’auteur. Vous devez prendre pour acquis que tout le contenu de ce site Web fait l’objet de droits d’auteur et ne peut être utilisé autrement que pour le partage, à des fins éducatives et pour votre usage non commercial. Vous pouvez faire jusqu’à 50 copies du contenu à des fins non commerciales, personnelles ou éducatives seulement. Si vous désirez faire plus de 50 copies ou distribuer notre matériel à plus de 50 étudiants dans le cadre de vos activités (Groupe religieux ou Cours du dimanche) vous devez communiquer avec nous pour plus d’information sur l’acquisition d’une licence pour l’utilisation de notre matériel. Il n’y a aucun frais de licence pour la plupart des usages à des fins éducatives ou religieuses. «OrthodoxABC» utilise tous les moyens à sa disposition pour s’assurer que le contenu de ce site Web soit exact et à jour, toutefois il n’offre aucune garantie d’exactitude et ne fait aucune représentation à cet effet. OrthodoxABC n’assume aucune responsabilité à l’égard de toute erreur ou omission dans le contenu de ce site Web. OrthodoxABC peut, sans avis, changer le contenu du site ou changer ses produits ou services. Rien sur ce site Web ni aucune utilisation qui en est faite ne peut être interprété comme une justification pour l’obtention d’une licence ou de tout droit de propriété intellectuelle, pour vous ou pour toute autre personne, que ce soit par « estoppel » ou de façon tacite ou autrement. Le contenu de ce site Web ne doit être utilisé que pour votre usage personnel non commercial. Le contenu du site ne peut faire l’objet d’une licence et ne peut être copié, affiché, distribué, enregistré, modifié, publié, réaffiché, reproduit, réutilisé, vendu, transmis, utilisé pour créer un produit dérivé, ou autrement utilisé pour un usage public ou commercial sans l’autorisation expresse écrite d’OrthodoxABC. Le contenu du site Web est protégé par les lois du Canada et de certains autres pays portant sur les droits d’auteur et sur les marques de commerce. Tout enregistrement, retransmission ou autre copie ou modification des marques de commerce ou du contenu du site Web effectué sans autorisation peut constituer une contravention aux lois fédérales ou autres lois portant sur les marques de commerce ou les droits d’auteur et de tels actes pourraient exposer le contrevenant à des poursuites judiciaires. La vente, la modification, la transmission, le réaffichage, la restructuration du contenu de ce site web, en tout ou en partie, sous forme imprimée ou électronique, ou toute autre forme de ré-utilisation de quelqu’information ou contenu apparaissant sur le site web est strictement interdite.
  6. Indemnité: Vous consentez à compenser, tenir indemne et prendre fait et cause pour OrthodoxABC quant à toute réclamation, responsabilité, coût ou frais reliés à la violation des termes et conditions des présentes Conditions d’Utilisation ou qui découleraient de votre accès ou de votre utilisation de ce site web.
  7. Lois: En accédant à ce site web, vous consentez à ce que toute question se rapportant à votre accès ou à votre utilisation de ce site web aux présentes Conditions d’utilisation seront régis par les lois de la province de la Colombie-Britannique et les lois du Canada applicables en la matière, sans égard aux principes de conflits des lois. Vous vous soumettez à la juridiction exclusive des tribunaux de la province de la Colombie-Britannique ou de toute autre juridiction que OrthodoxABC pourrait juger appropriée.
  8. Intégrité du système: Vous ne pouvez utiliser aucun équipement, logiciel ou routine pour entraver ou tenter d’entraver la bonne marche de ce site web.
  9. Entente complète: Cette entente constitue l’entente complète entre vous et OrthodoxABC et a préséance sur toute autre entente. Il n’existe aucune autre représentation ou garantie que celles contenues dans les présentes.

VOUS RECONNAISSEZ AVOIR LU CES CONDITIONS D’UTILISATION, LES COMPRENDRE ET CONSENTEZ À ÊTRE LIÉ (LIÉE) PAR TOUS LES TERMES ET CONDITIONS CONTENUS DANS CES CONDITIONS D’UTILISATION. EN UTILISANT CE SITE WEB, VOUS CONCLUEZ ET ÊTES LÉGALEMENT LIÉ (LIÉE) PAR CONTRAT MÊME SI VOUS N’AVEZ PAS LU CES CONDITIONS D’UTILISATION.

Terms of Use

TERMS OF USE

By using any portion of the OrthodoxABC website, you agree to the terms and conditions set out in these Terms of Use and our Privacy Policy. If you do not agree to the terms and conditions set out below, your sole and exclusive remedy is to discontinue using the OrthodoxABC Website. We may update these Terms of Use from time to time and it is your responsibility to periodically review the most current version.

  1.  Use of the Site: The OrthodoxABC Website is a no fee service offered by OrthodoxABC Education Inc.  (“OrthodoxABC”).  The content of the OrthodoxABC Website (the “Website”) is provided for informational, non-commercial, personal and educational purposes and any reliance you place on the content is therefore strictly at your risk.  OrthodoxABC makes no representations or warranties of any kind, express or implied regarding the accuracy, completeness, reliability, suitability or availability with respect to the Website.  OrthodoxABC does not represent and warrant that the Website will be free from destructive items such as worms or viruses or that Website will be secure and not intercepted.  OrthodoxABC assumes no responsibility to you or any third party for the consequences of errors and omissions.
  2. Links to other Sites: OrthodoxABC may link users to sites not maintained by OrthodoxABC for convenience only.  OrthodoxABC has no control over the nature, content and availability of those sites and disclaims any opinions expressed on such sites.    If you decide to access linked third party web sites, you do so entirely at your own risk.  When you visit another site, please review that site’s terms of use.  It is up to you to take the appropriate measures to ensure that any website you visit is free of destructive items such as worms or viruses.
  3. Release: You also agree to hold harmless and release OrthodoxABC from and against any and all liability, claims, actions, costs and damages arising out of or in connection with your use of the Website.
  4. Limitation of Liability: OrthodoxABC AND ITS DIRECTORS, OFFICERS, EMPLOYEES AND AGENTS SHALL NOT UNDER ANY CIRCUMSTANCES BE LIABLE FOR ANY SPECIAL, DIRECT, CONSEQUENTIAL, INCIDENTAL, INDIRECT OR DAMAGES OF ANY KIND OR ANY OTHER DAMAGES, WHATSOEVER AND EVEN IF CAUSED BY OrthodoxABC’S NEGLIGENCE AND EVEN IF OrthodoxABC HAS BEEN APPRISED OF THE LIKELIHOOD OF SUCH DAMAGES OCCURRING .  THE ABOVE LIMITATIONS AND EXCLUSIONS SHALL APPLY TO YOU TO THE FULLEST EXTENT THAT APPLICABLE LAW PERMITS, IN ALL ACTIONS OF ANY KIND, WHETHER BASED ON CONTRACT (INCLUDING FUNDAMENTAL BREACH), TORT (INCLUDING NEGLIGENCE) OR OTHER LEGAL OR EQUITABLE THEORY.  ANY CLAUSE DECLARED INVALID SHALL BE DEEMED SEVERABLE AND NOT AFFECT THE VALIDITY OR ENFORECIBILITY OF THE REMAINDER OF THESE TERMS OF USE.
  5. Copyright and intellectual property rights: OrthodoxABC owns the intellectual property rights, including copyright, trademark and other forms of proprietary rights.  The contents on this site are protected by Canadian and international copyright, and trademark laws.  Unauthorized use of the contents may violate copyright, trademark, and other laws. Certain names, words, titles, phrases, logos, icons, graphics or designs, or other content on this Website, are trade-marks or trade names owned by OrthodoxABC.  All trade-marks of OrthodoxABC are marked with either the TM or ® symbol. Without limiting the generality of the foregoing, trade-marks owned by OrthodoxABC,  include the following: “OrthodoxABC”, “OrthodoxABC Education”, OrthodoxABC Education Design”,  and other trade-marks including those comprised of any one or more of these elements. Further, domain names, including  orthodoxabc.wpengine.com registered to OrthodoxABC Education Inc. , are the subject of trade-mark and copyright protection. You should assume that all content on this Website is the subject of copyright protection and may not be used except as for sharing, education and your non-commercial purposes.  You may make up to 50 copies of the contents for non-commercial, personal and/or educational use only. In the event you desire to make more than 50 copies, or to distribute our material to more than 50 students for use within your organization (Church group or Catechetical School), please contact us for more information on the process of licensing our material for your proposed uses. There is no charge for licensing our material for most educational or Church uses. OrthodoxABC makes every reasonable best effort to ensure the content of this Website is accurate and current, however it does not provide any warranties and does not make any representations as to its accuracy. OrthodoxABC assumes no liability or responsibility for errors, omissions on this Website. Without notice, OrthodoxABC may change the content, or change its products and/or services. Nothing on this Website, or your use of it, shall be construed as conferring any licence of any intellectual property rights, whether by estoppel, implication or otherwise to you or any third party. The web content is for your personal, non-commercial use. The web content may not be copied, displayed, distributed, downloaded, licensed, modified, published, reposted, reproduced, reused, sold, transmitted, used to create a derivative work or otherwise used for public or commercial purposes without the express written permission of OrthodoxABC The web content is protected under the copyright and trade-mark laws of Canada and other countries. Any unauthorized downloading, re-transmission, or other copying or modification of trade-marks and/or the contents of the Website may be a violation of federal or other law that may apply to trade-marks and/or copyrights, and such actions could be subject the infringer to legal action. Selling, modifying, transmitting, reposting, repackaging the contents provided by the Website, in whole or in part, in printed or electronic format, or otherwise re-using any information or content that appears on the Website is strictly prohibited.
  6. Indemnity: You agree to indemnify, hold harmless and defend OrthodoxABC from any and all claims, liabilities, costs and expenses with are related to any violation of the terms and conditions of this Terms of Use or which are in connection with your access to or use of the Website.
  7. Laws: By accessing the Website you agree that all matters relating to your access to, or use of the Website of these Terms of Use shall be governed by the laws of the Province of British Columbia and the laws of Canada applicable therein, without regard to the conflict of laws principles thereof.    You consent to the exclusive jurisdiction and venue of the Courts of the Province of British Columbia, or any other jurisdiction which OrthodoxABC may deem appropriate.
  8. System Integrity: You may not use any device, software or routine to interfere or attempt to interfere with the proper operation of the Website.
  9. Entire Agreement: This agreement constitutes the entire agreement between you and OrthodoxABC and supercedes all other agreements.  No other representations or warranties are made, except for those contained herein.

YOU ACKNOWLEDGE THAT YOU HAVE READ THESE TERMS OF USE, UNDERSTAND THEM AND AGREE TO BE BOUND BY ALL OF THE TERMS AND CONDITIONS IN THESE TERMS OF USE.  BY USING THE WEBSITE, YOU ARE ENTERING INTO A LEGALLY BINDING CONTRACT EVEN  IF YOU HAVE NOT READ THESE TERMS OF USE.