Politique de confidentialité

Votre droit à la confidentialité nous tient à coeur.

Nous avons établi cette politique de confidentialité afin de vous faire connaître la façon dont vos informations personnelles sont traitées et utilisées. Le présent document dévoile la politique sur la confidentialité de notre site web orthodoxabc.wpengine.com. En utilisant ou en accédant à orthodoxabc.wpengine.com vous acceptez les pratiques décrites dans notre Politique de Confidentialité.

Quelles informations recueillons-nous et comment les recueillons-nous?

Chaque appareil branché à internet reçoit une série de nombres qui sert d’adresse IP (Internet protocol) pour cet appareil. Lorsque des visiteurs accèdent à internet par le biais d’un router utilisant un «network address translation» (NAT), l’adresse IP est assignée au router et non pas à l’ordinateur. Quand un visiteur requiert une page du site orthodoxabc.wpengine.com, notre serveur reconnaît automatiquement l’adresse IP de ce visiteur. L’adresse IP ne révèle rien de personnel à votre sujet sinon l’adresse IP à partir de laquelle vous avez accédé à notre site. Nous utilisons cette information pour étudier notre circulation en général et pour enquêter sur toute utilisation inappropriée du site orthodoxabc.wpengine.com, ses utilisateurs, ou pour coopérer avec les autorités. Nous ne recueillons ni n’évaluons cette information en regard d’un individu en particulier.

Qu’est-ce qu’un cookie?

De temps à autre, orthodoxabc.wpengine.com ou ses commanditaires peuvent envoyer un « cookie» à votre ordinateur. Un «cookie» est une petite série de données qui est envoyée à votre fureteur à partir d’un serveur web et qui est enregistrée sur le disque dur de votre ordinateur. Un « cookie» ne peut lire aucune information sur votre disque dur ou lire des «cookies» créés par d’autres sites web. Les «cookies» n’endommagent pas votre système. Nous utilisons des « cookies» afin d’identifier quelles sections de orthodoxabc.wpengine.com vous avez visitées, de telle sorte que lors de votre prochaine visite, ces pages seront accessibles rapidement. Nos commanditaires peuvent aussi utiliser des « cookies» pour vérifier combien de fois vous avez vu leur publicité. . orthodoxabc.wpengine.com et ses commanditaires peuvent utiliser cette information pour mieux cibler le contenu, les bannières, et les promotions que vous retrouvez sur le site. Vous pouvez régler votre fureteur de façon à ce qu’il refuse tous les « cookies», ou demander à votre fureteur de vous aviser lorsqu’un « cookie» vous est envoyé. Si vous choisissez de ne pas accepter ces «cookies», votre expérience sur notre site ou sur d’autres sites web pourrait être moins intéressante et certaines fonctions pourraient ne pas fonctionner comme prévu.

Comment utilisons-nous les single-pixel gifs

orthodoxabc.wpengine.com et ses commanditaires peuvent utiliser des «single-pixel gif images» aussi connues sous le nom de «web bugs» ou « web beacons» afin de compter les accès aux pages web et recueillir des informations générales de nature statistique. orthodoxabc.wpengine.com ne recueille aucune information personnelle à l’aide de ces images. Nos commanditaires peuvent utiliser des «single-pixel gifs» capables de suivre la trace d’informations personnelles à partir de «cookies»qui auraient pu être placés précédemment sur l’ordinateur d’un usager par un commanditaire.

Dévoilerons-nous à des tiers de l’extérieur les informations que nous avons recueillies ?

orthodoxabc.wpengine.com NE DÉVOILERA AUCUNE information personnelle ou adresse IP à moins d’y être légalement tenu ou d’être convaincu, de bonne foi, que la chose est nécessaire afin de:

1)  Se conformer à des dispositions légales ou pour se conformer à une citation signifiée à orthodoxabc.wpengine.com,

2)  Protéger et défendre les droits ou la propriété du réseau de sites et propriétés associées de orthodoxabc.wpengine.com ou des visiteurs du réseau de sites et propriétés associées de orthodoxabc.wpengine.com.

3)  Identifier des personnes qui pourraient enfreindre la loi, ou contrevenir à la convention d’usager du site web ou aux avis légaux, ou violer les droits de tierces parties, ou qui, de toute façon, feraient un usage inapproprié du réseau orthodoxabc.wpengine.com ou de ses propriétés associées.

4)  Coopérer à des enquêtes sur des activités illégales présumées.

orthodoxabc.wpengine.com prend toutes les précautions raisonnables afin de protéger les informations qui lui ont été dévoilé.  orthodoxabc.wpengine.com se réserve le droit de transférer toute telle information à l’occasion de la vente de tout ou partie des biens ou du capital action de orthodoxabc.wpengine.com. De plus, nous ne sommes responsable d’aucune atteinte à la sécurité ou de toute action des tierces parties qui reçoivent cette information. Nous ne sommes pas responsables de la politique de confidentialité de ces tierces parties ou de la façon dont elles utilisent l’information se rapportant à ses usagers.

Nous ne vendons pas, n’échangeons pas et ne transférons pas d’information à votre sujet à des tiers.

Qu’en est-il des hyperliens?

Veuillez noter que ce site peut contenir des liens vers d’autres sites mais que nous ne sommes pas responsables de la politique de confidentialité ou du contenu de ces sites.

Qu’en est-il de la sécurité?

Nous prenons à coeur la sécurité des informations vous concernant. Afin de prévenir tout accès non autorisé ou tout dévoilement d’information, nous avons mis en place des équipements physiques et électroniques de même que des procédures visant à assurer la protection et la sauvegarde des renseignements vous concernant.

Que devriez-vous savoir au sujet des changements?

orthodoxabc.wpengine.com peut mettre à jour ou changer cette politique de confidentialité en tout temps et ces changements seront en vigueur sur le champ à moins d’avis contraire. Notre site web indiquera la date des plus récentes mises à jour. Dernières mises à jour:13 mai, 2012.

Qu’en est-il des autres Conditions d’Utilisation

Veuillez également consulter nos Conditions d’Utilisation faisant état des restrictions, dénégations, et limitations de responsabilité s’appliquant à votre utilisation du site orthodoxabc.wpengine.com.

Privacy Policy

Your privacy is important to us.

We have established this privacy policy to let you know how your personal information is processed and used. The following discloses our privacy policy for our website at orthodoxabc.wpengine.com. By using or accessing orthodoxabc.wpengine.com you are accepting the practices described in this Privacy Policy.

What information are we collecting and how are we collecting it?

Every device connected to the Internet is given a set of numbers that serve as that device’s “Internet Protocol” address also known as its IP address. In cases where visitors access the Internet behind a router performing network address translation (NAT), the IP address is given to the router and not to the computer. When a visitor requests a page from within orthodoxabc.wpengine.com, our web servers automatically recognize that visitor’s IP address. The IP address reveals nothing personal about you other than the IP address from where you have accessed our site. We use this information to examine our traffic in aggregate and to investigate misuse of orthodoxabc.wpengine.com, its users, or to co-operate with law enforcement. We do not collect and evaluate this information for specific individuals.

What are cookies?

From time to time, orthodoxabc.wpengine.com or its advertisers may send a “cookie” to your computer. A cookie is a small piece of data that is sent to your browser from a web server and stored on your computer’s hard drive. A cookie can’t read data off your hard disk or read cookie files created by other websites. Cookies do not damage your system. We use cookies to identify which areas of orthodoxabc.wpengine.com you have visited or customized so the next time you visit; those pages may be readily accessible. Our advertisers may also use cookies to ascertain how many times you have seen an advertisement. orthodoxabc.wpengine.com and its advertisers may use this information to better personalize the content, banners, and promotions that you see on our site. You can choose whether to accept cookies by changing the settings of your browser. You can reset your browser to refuse all cookies, or allow your browser to show you when a cookie is being sent. If you choose not to accept these cookies, your experience at our site and other websites may be diminished and some features may not work as intended.

How do we use single-pixel gifs?

orthodoxabc.wpengine.com and its advertisers may use single-pixel gif images, sometimes referred to as web bugs or web beacons, to count web page accesses and gather some general statistical information. orthodoxabc.wpengine.com does not gather personal information through the use of these images. Our advertisers may use single-pixel gifs that can track personal information from cookies that may have been previously placed on a user’s computer by an advertiser.

Will we disclose the information we collect to outside third parties?

orthodoxabc.wpengine.com will NOT disclose personal information and/or an IP address unless it is required by law or in the good-faith belief that such action is necessary to:

1)  Conform to the edicts of the law or comply with legal process served on orthodoxabc.wpengine.com,

2)  Protect and defend the rights or property of the orthodoxabc.wpengine.com network of sites and related properties, or visitors to the orthodoxabc.wpengine.com network of sites and related properties,

3)  Identify persons who may be violating the law, the orthodoxabc.wpengine.com legal notice and website User Agreement, the rights of third parties, or otherwise misusing the orthodoxabc.wpengine.com network or its related properties,

4)  Cooperate with the investigations of purported unlawful activities.

orthodoxabc.wpengine.com uses reasonable precautions to keep the information disclosed to us secure. orthodoxabc.wpengine.com reserves the right to transfer all such information in connection with the sale of all or part of http://orthodoxabc.wpengine.com capital stock or assets. Furthermore, we are not responsible for any breach of security or for any actions of any third parties that receive the information. We are not responsible for such third party privacy policies or how they treat information about their users.

We do not sell, trade or transfer your information to third parties.

What about Links to Other Websites?

Please note that this site may contain links to other sites and that we are not responsible for the privacy practices or the content of those sites.

What about Security?

We are committed to ensuring that your information is secure.  To prevent unauthorized access or disclosure, we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure your information.

What should you know about changes?

orthodoxabc.wpengine.com may update or change this privacy policy at any time and such changes will become effective immediately unless otherwise stated. Our website will state the date of the most recent update. Last updated May 13, 2012.

What about other Terms of Use?

Please also see our Terms of Use which describe the restrictions, disclaimers, identification and limitation of liability governing your use of orthodoxabc.wpengine.com.